Pâques : le coloriage à découvrir au plus vite

Coloriage.jpg

Le coloriage fait le bonheur des enfants

Pour la fête de Pâques, mes bouts de chou ont ont coloré des oeufs à l’école. Je voulais moi aussi leur proposer des fiches à mettre en couleurs. J’ai opté pour une appli enfants, qui regorge de dessins de Pâques. Ils se sont éclatés à peindre les images des œufs, des cloches et des lapins, parmi tant d’autres. Cette activité ludique a permis à mes loulous de passer un super moment d’amusement. J’ai ensuite imprimé chaque fiche de coloriage pour décorer leur chambre à coucher.

Laisser un commentaire

